Alcántara au Bayern, c'est fait

Modififié
10 65
Longtemps annoncé tout proche de Manchester United, Thiago Alcántara va finalement s'engager pour quatre ans avec le Bayern Munich de Pep Guardiola. Les champions d'Europe ont officialisé l'accord dimanche sur leur site officiel. Convaincu par le discours de son ancien entraîneur, le jeune Espagnol a été transféré contre 20 millions d'euros plus 5 millions de bonus.

Le Barça perd là un joueur annoncé pourtant comme le successeur de Xavi... Et le Bayern continue d'enrichir un effectif déjà impressionnant la saison dernière, auquel il faut donc désormais ajouter Mario Götze et Thiago Alcántara. Rien que ça.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quad_feed_MSR Niveau : District
Espérons qu'il explose la-haut j'adore ce joueur!
Peter North Niveau : DHR
Mancini fait partie du board du Bayern ?

(je precise : je suis sup' du FCB ...)
waaaa la reactivité...ça fait un peu 24h, non??
Sinon bonne recrue, même si elle n'était pas essentielle, parce que je pense plus faible que tous les milieux axiaux du Bayern, Luis Gustavo excepté.
Tout ça pour deux matchs pas joués quoi, ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 14
Honte au barca de ne pas avoir compté sur lui, de ne pas avoir su le garder. C'est ca quand tu fais pas tourner ton effectif et que tu comptes pas sur tes jeunes alors que tu te branles sur ta cantera. J'AI LA HAINE
caviardefootball Niveau : CFA2
Le mercato du barça est immonde pour l'instant... Sinon je pige pas trop le choix d'alcantara, le mec a pas assez de temps de jeu au barça, mais il discute qu'avec des clubs dont la concurrence à son poste est extrêmement rude. Et au final il choisit le club qui n'a vraiment aucune place pour lui...
En fait c'est une grosse perte pour le barca. C'etait le meilleur remplacant de Xavi, et le meilleur espoir du barca. En plus ils ont deja cede Deulofeu et Cuenca... Pas bon cela...
J'ai l'impression que malgré son immense fin de saison Robben va sauter
Il est pas plus assuré d'avoir une place de titulaire au Bayern, il aurait du choisir MU.
Mais encore un renfort de choix pour le Bayern, un attaquant de classe mondial et leur mercato est fini
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Vous inquietez pas, il est un caprice de guardiola, et le chauve le connait comme sa poche pour l'avoir lancé, donc j'pense que le gamin n'a aucun souci a se faire question titularisation. C'est vrai y'aura embouteillage avec les Kroos, schweini, shaqiri, javi martinez, gotze etc ..., mais j'pense vraiment pas qu'il le fasse venir pour rien. Il aura a sa disposition un véritable couteau suisse qui peut jouer défensif, relayeur ou offensif, puis le titulariser lui permettrait d'apporter sa touche personnelle, et ainsi d'éviter les critiques comme quoi il a reprit un effectif devastateur, donc qu'il n'a aucun mérite en temps qu'entraineur. Putain, thiago était clairement la releve du barca, un talent insolent, et ils n'ont pas été foutu de le garder, puis en plus de ca ils l'ont bradés. J'pense que le pere Sandro a vraiment du souci a se faire aux prochaines elections.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 65