Albiol rempile avec le Real

2 4
C'est au tour de Raúl Albiol de prolonger avec les Merengues, quelques jours après l'officialisation du renouvellement de contrat d'un autre défenseur, Alvaro Arbeloa.

Sujet à d'insistantes rumeurs de départ ces dernières semaines, le défenseur international espagnol (34 sélections) est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'en 2017. Sans doute pas le plus gros coup du mercato estival pour les Madrilènes (10 rencontres en Liga l'année dernière) mais l'intéressé semblait, quand à lui, ravi de cette prolongation : «  Ça signifie que le club et l’encadrement ont confiance en moi, je me sens bien ici. Je suis enthousiaste et j’ai envie de poursuivre l’aventure dans ce club. Je suis très heureux ici, et je pense prendre ma retraite ici  » .

Il est vrai que les sièges des remplaçants du Real ont vraiment l'air très confortable...

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bonne nouvelle pour le Real car un bon defenseur qui ne se plaint pas d'etre sur le banc y en a pas des masses. Ensuite sportivement pour lui c'est pas interressant
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Il est vrai que les sièges des remplaçants du Real ont vraiment l'air très confortable.
Je les ai testé plusieurs fois et je confirme que les bancs donnent pas envie d'aller jouer
nononoway Niveau : CFA
Histoire d'avoir leur quota de joueurs espagnols...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4