0 9
On l'avait un peu perdu de vue, le Raúl Albiol. Le voilà de nouveau sous les projecteurs avec la blessure de Pepe et la suspension de Sergio Ramos. Titulaire hier soir lors du triste nul concédé par le Real à Pampelune, l'ancien Valencien reconnaît que la Liga s'est probablement envolée pour les Merengues.

« Nous ne vivons pas de bons moments en championnat, c'est sûr. Mais nous devons nous améliorer et arriver vers les matchs couperets de Copa del Rey et de Ligue des champions aussi bien que possible » , a déclaré le Madrilène sur le site officiel du club.

« Nous savons que nous avons le même groupe que l'an dernier, et nous espérons atteindre de nouveau ce niveau le plus vite possible. Nous connaissons le potentiel de l'équipe et nous allons nous préparer à fond pour Manchester United. L'idéal serait d'être invaincus avant ce huitième de finale. »


Sage résolution. BJ
 //  Amoureux de Montpellier
Note : 1
Ils devraient commencer à essayer de finir les matches à 11 déjà.
Et là Mourinho ne pourra pas dire qu'il finit TOUJOURS à 10 , QUE, face au Barca..
Et il a bien raison. Le Real doit oublier le championnat une bonne fois pour toutes, c'est mort pour cette année, faut assurer cette deuxième place, point final.

Mais il faut que cette équipe donne toute son âme dans la champion's league et même la copa del rey, coupe assez importante pour justifier un ballon d'Or (cela je ne l'avais pas venu venir mais bon...).

Si on veut laver l'affront donner par le Barca, il n'y a rien de mieux que de les taper sur la scène internationale, les faire couiner bien comme il faut.

Le Real Madrid, le vrai, me manque putain*! Et il est toujours la, faut juste que cette équipe se réveille.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
A lire ensuite Giggs, stop ou encore ?
0 9