En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Albiol mise tout sur les coupes

On l'avait un peu perdu de vue, le Raúl Albiol. Le voilà de nouveau sous les projecteurs avec la blessure de Pepe et la suspension de Sergio Ramos. Titulaire hier soir lors du triste nul concédé par le Real à Pampelune, l'ancien Valencien reconnaît que la Liga s'est probablement envolée pour les Merengues.

« Nous ne vivons pas de bons moments en championnat, c'est sûr. Mais nous devons nous améliorer et arriver vers les matchs couperets de Copa del Rey et de Ligue des champions aussi bien que possible » , a déclaré le Madrilène sur le site officiel du club.

« Nous savons que nous avons le même groupe que l'an dernier, et nous espérons atteindre de nouveau ce niveau le plus vite possible. Nous connaissons le potentiel de l'équipe et nous allons nous préparer à fond pour Manchester United. L'idéal serait d'être invaincus avant ce huitième de finale. »



Sage résolution. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Giggs, stop ou encore ?