En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Albiol et Arbeloa presque prolongés

Modififié
Selon As, le Real Madrid a entamé des négociations avec l’agent de Raúl Albiol et celui d’Álvaro Arbeloa pour la prolongation de contrat de ces deux joueurs. Les deux défenseurs devraient donc signer pour la Maison Blanche jusqu’en 2016 à leur retour de l’Euro.

Albiol était arrivé en 2009 en provenance du FC Valence (15 millions d’euros de transfert) dans la peau d’un titulaire indiscutable. Mais à l’arrivée de Mourinho, il a vu son temps de jeu diminuer considérablement et sa troisième place dans la hiérarchie des défenseurs centraux menacée par les bonnes performances de Raphaël Varane.

Álvaro Arbeloa, quant à lui, venait de Liverpool lorsqu’il signe avec le club de Florentino Pérez en 2009 pour la somme de 4 millions d’euros. Il a été très utilisé, aussi bien avec Manuel Pellegrini qu’avec le Mou, surtout depuis le replacement de Sergio Ramos dans l’axe. Considéré comme le maillon faible de la sélection espagnole, Arbeloa profite du manque de concurrence à ce poste, aussi bien avec le Real qu’avec la Roja.


La prochaine prolongation de contrat au Real devrait concerner Esteban Granero, peu utilisé mais très apprécié par le Special One, qui compte encore sur lui pour les saisons à venir. BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7