Alberto Moreno : « Avec Rodgers, j'avais la rage »

3 3
Laissé de côté par Brendan Rodgers en début de saison, Alberto Moreno semble avoir retrouvé le sourire avec l'arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool.

L'Allemand l'a déjà titularisé deux fois en quatre matchs, ce qui a permis d'instaurer une relation de confiance avec le jeune défenseur espagnol. Mais Moreno garde néanmoins un goût amer de la période Rogers. Comme rapporté par le Mirror, son moral n'était pas au beau fixe avant le départ de l'ancien coach : « Jürgen Klopp me fait confiance, il passe beaucoup de temps avec moi et je pense que ça se ressent par mes bonnes performances sur le terrain. Brendan Rodgers n'avait pas cette confiance en moi en début de saison. Il me disait que je m'entraînais bien, mais que c'était trop tôt et que ma chance viendrait. Mais après le match contre Stoke où nous avions obtenu une clean sheet, il a changé d'avis en disant qu'il ne modifierait rien en défense. Le fait d'être hors de l'équipe m'a énervé. Cela n'a jamais influé sur mon avenir, mais j'avais cette colère intérieure, cette rage. Je sentais que je jouais bien, que je m'entraînais bien. Il me le disait, du coup je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas eu ma chance en début de saison. »

Tout vient à point à qui sait attendre. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parce qu'il y avait Gomez 18 ans, sur le terrain il a une maturité d'un patron de 30 ans.
Clyne positionné à droite, il y a plus trop de place.

Chose incompréhensible c'est de ne pas avoir positionné Gomez dans l'axe alors qu'il y est habitué quand on voyait l'état de la charnière central car c'est vrai qu'il est plutôt bon le moreno
rappelons que Gomez comme Ings se sont fait les croisés ....

Et pour répondre, peut etre que Rodgers pensait qu'avec Skrtel, Sacko, Lovren, Touré ou encore Can, il avait bien d'autres solutions ! Alors que a Gauche Moréno revenait de blessure me semble t'il, Flanagan n'est toujours pas la ... :(

et Gomez avait peut être montré de bonnes choses a l'entrainement !
Gomez est bon certes, mais dans l'axe. A gauche ben il fait ce qu'il sait faire, c'est à dire défendre. Offensivement il apportait rien (et je l'en blame pas c'est pas son poste), alors que Moreno dribble beaucoup, et centre très bien. Actuellement Clyne et Moreno sont à peu près nos 2 meilleurs joueurs.
Moreno, je comprends pas ceux qui sont sceptiques à son propos, il est fort défensivement (cf son tacle exceptionnel face à Soton) et offensivement il apporte beaucoup aussi. De toute façon Rodgers il faut l'oublier maintenant, il a fait un boulot correct, mais maintenant on a un des meilleurs entraineurs du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3