1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Albertini supportera le Barça

Modififié
6 10
Rares sont les Italiens à avoir porté les couleurs du Barça. Demetrio Albertini en fait partie et a évidemment été amené à s'exprimer à l'approche de la finale de Ligue des champions, Juventus Turin/FC Barcelone.

Interrogé par El Mundo Deportivo, le candidat malheureux aux dernières élections de la fédé italienne a loué l'expérience et la force de frappe des Catalans : « Ce sera un match difficile pour tout le monde. Le Barça est en ce moment l'équipe la plus forte du monde. Elle a trois attaquants hors du commun, une histoire et beaucoup d'expérience. Elle est bien physiquement, mais elle aura en face un rival italien, et on sait tous que les équipes de la Botte ne sont pas évidentes à battre. » Mais l'Italien ne s'est pas caché au moment de faire son choix : « Ce n'est pas la peine de me demander pour qui je suis. Même si je respecte la Juve, je suis pour le Barça. C'est un de mes anciens clubs et j'ai beaucoup d'affection pour lui. En plus, j'ai pas mal d'amis dans le vestiaire. »

Et en tant qu'ancien du Milan AC aussi, Demetrio n'aime pas trop la Vieille Dame. Comme Silvio Berlusconi d'ailleurs.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ce maillot du Barça <3

Et puis ce but de Ronnie à Stamford Bridge bordel!
J'avais pas le moindre souvenir de lui au Barça :o

Tu ne seras pas le seul mon cher Demetrio.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Grand joueur, dont on parle peu, mais qui a quand même montré au grand Guardiola, l'espace d'un match, comment on joue au foot quand on est milieu.

On se branle pas mal sur Pirlo, mais en terme de 6/8, je vois pas trop ce que Deme a à lui envier. Peut être moins classe et technique (encore que ça reste à prouver), mais infiniment meilleur techniquement et physiquement.
La vanne sur Berlusconi, elle vaut de l'or les gars!
Demetrio ALBERTINI, putain de joueur à la belle époque du Milan AC. Le football des années 90 dans toute son essence. Comment n'a-t-il pu se lancer dans une carrière de coach qui lui tendait les bras. Il aurait fait du bien au Milan d'aujourd'hui,assis sur le banc à diriger sa troupe. Nostalgie quand tu nous tient.
Journaliste à SF c'est ingrat, tu sors la meilleure chute depuis au moins 3 mois et y'a qu'une personne sur 10 qui la capte.

TF, tu es grand.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par Feijoada


C est vrai qu il est super classe ce maillot, sans sponsors. Un des plus beau qu ait eu le barca.


nike????
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10