Albertini évalue le Milan d'Inzaghi

Modififié
0 8
Plus de 400 matchs en 12 ans avec le Milan AC, Demetrio Albertini n'est évidemment pas insensible à la situation de son équipe de cœur.

Actuellement libre de toute fonction, il a analysé la situation des Lombards dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Si vous prenez un entraîneur comme Pippo Inzaghi, il faut le soutenir. Ensuite, c'est vrai qu'après huit mois, il faut commencer à évaluer son travail, car nous sommes en février et c'est encore un chantier. Pris un à un, les joueurs valent pourtant plus que le classement actuel. »

De passage à la Casa Milan il y a quelques jours avec son pote Puyol, une chose a frappé Albertini en particulier. « Il faut que ce soit clair : le Milan ne peut pas regarder la gloire du passé, mais doit construire un projet. Quand j'ai visité le musée dans le nouveau siège, je leur ai suggéré de laisser quelques murs vides afin qu'ils puissent être remplis… »

On verrait bien une belle étagère avec la collection de hiboux en porcelaine de Galliani. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Assez fin stratège le Demetrio : il faut soutenir Pippo mais c'est clair que ça va pas "vu la qualité de l'effectif".

Bref, si la place se libère...
Une statue de Rami devant le stade.
georgesleserpent Niveau : Loisir
J'ai jamais compris pourquoi des types comme lui ou Maldini, entre autres, se sont jamais vus proposer des postes au club. Des mecs aussi classes, intelligent que ce soit par rapport au jeu ou même en général, qui avaient un réel amour du maillot, et qui ont une vision moderne du foot...

M'enfin on est plus à une incohérence près...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8