En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Albert Cartier fier de ses joueurs

Modififié
Ce samedi, Metz se déplaçait à Bordeaux pour la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre dont les Messins sont revenus avec un point. Une performance méritée tant les joueurs d'Albert Cartier se sont battus face à une belle équipe bordelaise. Hier soir, le coach des visiteurs en a d'ailleurs profité pour confier son sentiment sur la partie en conférence de presse :

« Ça fait surtout quatre points perdus contre Bordeaux entre le match aller et le retour. À l'aller, on a un penalty à la 87e qu'on ne transforme pas, et ce soir, bien que l'on ait subi une terrible pression en deuxième période, on avait aussi l'occasion de faire le 2-0. On aurait très bien pu se mettre à l'abri, sans pour autant dénigrer l'excellente seconde période des Girondins. Je suis fier de l'énergie que les garçons ont mis, de l'envie, de la générosité. On a souffert, mais on s'est arraché, c'est intéressant et important. »


Un joli motif d'espoir pour la suite du championnat. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60