Albelda ironise sur l'arbitrage

0 7
De l'autre côté des Pyrénées, David Albelda vit une relation quelque peu compliquée avec le milieu de l'arbitrage.

Le milieu de Valence avait déjà envoyé une petite pique aux officiels avant la rencontre perdue face au Real Madrid (1-0), au cours de laquelle il avait d'ailleurs été expulsé. A l'issue du nul concédé à Mestalla contre Villarreal mardi (0-0), en huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi, l'international espagnol a une nouvelle fois tenu à remettre l'incandescent sujet de l'arbitrage sur le devant de la scène : «  On va faire confiance à la bonne volonté des arbitres. Je préfère ne pas en parler car ils m'ont déjà donné beaucoup de cartons pour Noël, a-t-il confessé dans les colonnes de Marca. On sait bien qu'ils nous favorisent énormément. Et portent éternellement préjudice au Real Madrid tandis qu'ils prennent des décisions nous bénéficiant » .

Un soupçon d'ironie dans la voix ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le statut de pleureuse du traductor se propage dans toute la péninsule...
Et comment! Mourinho un vrai hypocrite...
Mais comment il a raison Albelda. Sous Franco, les arbitres donnaient au moins 2 cartons rouges au Real par match pour qu'ils ne soient pas champion d'Espagne et Champion d'Europe. Ca a super bien marché!
Vous comprenez le sens du mot ironie ?
Blau3grana, tu peux relire ton post et confirmer?
Non sérieusement il a raison. Tu regardes Real-VCF et VCF-Villarreal c'est irréel. Presque autant que les matches du Calcio avant qu'on balance l'histoire du Calciopoli
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7