1. // JO 2012
  2. //

Alba veut aller aux Jeux

Modififié
0 6
Pas de doute possible, Jordi Alba est bien le stakhanoviste du football espagnol. Selon Luis Milla, le sélectionneur espagnol en charge de la Roja olympique, le néo-Barcelonais a la dalle de titres et veut aller chercher une médaille aux J.O. de Londres.

Alors que Milla doit éliminer quatre noms sur les 22 pré-sélectionnés, celui-ci a indiqué qu'Alba ne fera pas partie des recalés : « Je suis très tranquille. Je connais la position du joueur et la nôtre aussi. J'ai parlé au garçon et il a envie de faire les Jeux. »

Des propos qui risquent de faire réagir les dirigeants culés, pour qui le manque de repos du joueur pourrait lui être préjudiciable. Par la voie du directeur sportif Andoni Zubizarreta, le Barça a demandé la non-convocation de sa recrue venue de Valence en échange de 14 millions d'euros. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soit il a la dalle de titres, soit il boit la même potion que Nadal :)
Le mec a envie de dire à 26 ans. Bah j'ai tout gagné qu'un footballeur peut gagner. Le ballon d'Or? C'est de l'anarque, même Maldini l'a pas eu, ni Javier Zanetti pour l'ensemble de sa carrière. Donc, voilà quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Werder sonde Elia
0 6