En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Alba et le débat Messi vs CR7

Modififié
Ce dimanche à 21h, tous les regards de la planète foot seront braqués sur Madrid et plus précisément sur ce qui se passera à Santiago Bernabeu. En effet, ce dimanche, le Real Madrid reçoit le Barça pour un Clasico décisif dans la course au titre et un énième duel entre Ronaldo et Messi. Jordi Alba était présent en conférence de presse, ce mercredi, et a abordé tous les sujets en rapport avec LE match de l'année.

Dont la forme de Cristiano Ronaldo, devenu le seul joueur de l'histoire à marquer durant 7 matchs consécutifs de Ligue des Champions et qui est peut-être dans la meilleure période de sa carrière. A ce sujet, Jordi Alba a déclaré, en substance, que le numéro 7 du Real était un monstre mais que Messi restait meilleur que lui.

« Messi doit faire peur à Madrid mais il faut reconnaître que Cristiano Ronaldo est une bête qui décide du résultat d’un match, a fait savoir le latéral blaugrana. J’ai toujours pensé que Messi était le meilleur des deux, car c’est mon coéquipier et même quand j’évoluais au FC Valence. Mais, encore une fois et pour être honnête, Cristiano est une vraie bête. »


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17