1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Barcelone-Milan AC (4-0)

Alba : « Apprendre de ce huitième »

Modififié
0 10
Le Barça l’a fait. Malgré des statistiques défavorables et la très mauvaise passe traversée par la formation catalane, les hommes de Tito Vilanova ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en étrillant le Milan (4-0).

Alba, auteur du quatrième but de la rencontre, était fier de retrouver « le vrai Barça » . « On a eu des moments compliqués ces derniers temps, mais on a toujours cru en nous. On a revu le vrai Barça. On est très fiers de cette belle victoire et de cette qualification » , a déclaré le latéral gauche espagnol au terme de la rencontre.

Critiqué par Piqué avant le match, le public a littéralement porté son équipe. Alba a apprécié : « Le public a été énorme. » Les Catalans ont repris confiance, ils ne craignent maintenant personne, comme l’a souligné Alba : « Peu importe l’adversaire. Nous devons apprendre de ce huitième de finale et jouer comme nous l’avons fait. »

Le Barça fait de nouveau peur. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

benbecker
oui coach!!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
C'est clair que la défaite va les rendre plus fort. C'est en tombant qu'on apprend à se relever.
frenschsokrates Niveau : District
Faut pas trop s'enflammer non plus, le Barça a certes mieux joué qu'à l'aller, mais Milan a aussi retrouvé son niveau de début de saison sur ce match...
Le vrai test cette année sera le Bayern ou Dortmund qui pratiquent un jeu direct et rapide, ainsi qu'un gros pressing, qui peut emmerder au plus haut le Barça...
J'attends donc les quarts avant de me prononcer sur le niveau du Barça cette année

( Mais en revanche, je pense définitivement qu'Iniesta est le meilleur joueur de cette équipe )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10