1. //
  2. //
  3. // Alavés-Grenade (3-1)

Alavés enfonce Grenade

Modififié
0 1

Deportivo Alavés 3-1 Grenade CF

Buts : Méndez (52e), Camarasa (66e) et Deyverson (93e) pour Alavés // Kravets (78e) pour Grenade

Promu en Liga cet été, Alavés compte bien y rester plus d'une saison. Après avoir commencé par un match nul sur la pelouse de l'Atlético pour la première journée du championnat, le club basque avait créé la surprise en s'imposant 2-1 au Camp Nou trois semaines plus tard. Bons à l'extérieur face aux grosses écuries mais incapables de s'imposer à domicile face à Gijón (0-0) et La Corogne (0-0), les joueurs d'Alavés ont décroché la première victoire de leur saison au Estadio Mendizorrotza ce lundi en clôture de la sixième journée de Liga face à Grenade.


Après une première mi-temps assez terne, les coéquipiers du Français Théo Hernandez, frère de Lucas et prêté par l'Atlético, ont laissé le ballon à Grenade pour mieux les contrer. C'est sur cette phase de jeu que les hommes de Mauricio Pellegrino ont fait la différence par l'intermédiaire de Méndez (52e) et Camarasa (66e). Les Andalous y ont cru en réduisant la marque par Kravets (78e), mais se sont mangé un ultime contre dans les arrêts de jeu conclu parfaitement par Deyverson. Avec toujours zéro victoire au compteur, Grenade est 19e de Liga et semble encore parti pour une saison galère à se battre pour le maintien.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Dommage, j'espère qu'ils vont se relever. Ils ont fait beaucoup de changements au mercato, mais Paco Jémez mérite de rester en Primera!
    Mauricio Pellegrino fait quant à lui du très bon boulot avec Alavés!
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 1