Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // Chapecoense

Alan Ruschel (Chapecoense) a quitté l'hôpital

Modififié
Près de trois semaines après l'accident d'avion qui a coûté la vie à soixante et onze personnes, l'un des trois joueurs survivants de Chapecoense, Alan Ruschel, a quitté l'hôpital pour retourner chez lui. Alors qu'il quitte l'établissement en fauteuil roulant, le Brésilien se lève, prend un ami dans ses bras et rentre dans la voiture devant de nombreuses personnes venues l'applaudir.


Quelques heures plus tôt, Alan Ruschel avait donné une conférence de presse à l'hôpital pour revenir sur son état de santé et sur l'accident où un changement de place dans l'avion lui a sauvé la vie : « Je devais être assis dans le fond, mais un dirigeant m'a demandé de changer pour laisser les journalistes ensemble. Je ne voulais pas, mais Follmann (un autre survivant du crash ndlr) a insisté pour que je m'asseye à côté de lui. »

Après avoir fondu en larmes en pleine conférence de presse, le défenseur de Chapecoense a avoué qu'il allait tout faire pour rejouer au football : « J'ai calculé : trois mois pour calcifier la colonne, et encore deux mois pour renforcer les muscles. »

Enfin une bonne nouvelle dans cet accident tragique. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 44 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises
À lire ensuite
L'Inter domine Sassuolo