Alan Pardew reprend Newcastle

0 0
Ce ne sera finalement pas Martin Jol, comme tous les pensaient. Alan Pardew a été choisi pour être le nouvel entraîneur des Magpies. Tant pis pour Jol, qui du coup a démissionné de l'Ajax et se retrouve sans club.



Pour Alan Pardew, il s'agit là d'un retour en Premier League, après quelques expériences aux étages inférieurs avec Charlton Athletic et Southampton. Réputé pour certaines sorties violentes dans la presse, Pardew, toujours aussi grande gueule, a fait honneur à sa réputation lors sa première conférence de presse. « J'ai reçu beaucoup de messages de dirigeants qui me disaient : "Tu es fou d'aller là-bas", mais c'est un magnifique club, l'un des cinq premiers dans le pays. Je n'aurai jamais été capable de vivre avec moi-même si j'avais refusé » a-t-il déclaré, un brin faillot.



Le nouveau coach des Toons sait également que certains joueurs, Andy Caroll en tête, vont être difficile à gérer. Même si cela ne l'effraie pas le moins du monde : « Convaincre les joueurs ne sera pas chose aisée, mais je savais à quoi m'attendre en signant ici » . Hatem Ben Arfa va pouvoir se faire un nouveau copain.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0