Alan Pardew officiellement à Palace

Modififié
7 7
L'information avait surpris l'Angleterre du foot, elle est désormais officielle.

Crystal Palace a confirmé la signature de son nouvel entraîneur Alan Pardew, en provenance de Newcastle. Le club londonien a d'ailleurs dû raquer 3,5 millions de livres pour arracher le coach anglais aux Magpies. Alan Pardew a paraphé, dans la soirée de vendredi selon la BBC, un contrat de 3 ans et demi. « Tout le monde connaît mon histoire ici, s'enthousiasme Pardew sur le site du club. Ce qui est important maintenant, c'est d'amener le club à une étape suivante. Je crois qu'avec le soutien de Steve (Parish, le président de Crystal Palace) et du board, je peux aider à le réaliser et à créer une nouvelle histoire excitante pour le club. »

Alan Pardew doit donc désormais s'atteler à rebooster la plus faible des équipes londoniennes de Premier League, actuellement 18e du championnat, donc relégable. Sa première mission sera un match de FA Cup, contre Douvres à 14h30, dimanche.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
Étonnant le choix d'Alan d'avoir choisi l'écurie Parish : Cet homme doit aimé mettre sa vie entre les mains d'un coup de dé !

(balise Référence !)
la montre Niveau : DHR
Dépensé 3.5 millions de livres pour Pardew... Disons que c'est fou pour rester poli.
Message posté par DocteurHappy
Étonnant le choix d'Alan d'avoir choisi l'écurie Parish : Cet homme doit aimé mettre sa vie entre les mains d'un coup de dé !

(balise Référence !)



Je ne peux que m'incliner devant cette référence, tellement bien placée, tellement bien trouvée.

Et je valide avec une équipe de Rennes, chassée peut être par Van Pelt!
Le board de Newcastle c'est vraiment des génies, il prolonge Pardew jusqu'en 2020 et trouve quand même le moyen de rattraper leur connerie en grattant quelques millions aux passage, GG
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Message posté par la montre
Dépensé 3.5 millions de livres pour Pardew... Disons que c'est fou pour rester poli.


En plus des 7 millions par an, en plus des transferts foireux à venir... Quand on dit que le foot anglais marche sur la tête.
lomenphan Niveau : DHR
en même temps c'est pas le pire coach de PL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7