En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Alan Pardew ne se voit pas sur le banc de l'Angleterre

Modififié
L'Angleterre enchaîne les râteaux.

Depuis la démission du poste de sélectionneur de Sam Allardyce suite au scandale qui l'éclaboussait, la sélection anglaise est en crise et on en mesure l'ampleur à la faible attractivité du poste de coach des Three Lions.

Après Eddie Howe, coach de Bournemouth, qui avait déclaré : « Cela se passe trop bien à Bournemouth pour tout mettre en péril (en prenant les rênes de la sélection anglaise, ndlr) » , c'est Alan Pardew qui a préféré refuser poliment le poste.


Dans une interview au Guardian, il explique pourquoi : « Si j'étais toujours à Newcastle, je serais plutôt motivé pour reprendre la sélection. Mais pourquoi voudrais-je quitter Crystal Palace maintenant ? Évidemment, j'aimerais gagner des trophées et c'est très dur, même si on en était proche la saison dernière (Palace a joué la finale de la Cup contre Manchester United, perdue en prolongation, ndlr). Mais ce n'est pas la seule mesure du succès. Le succès peut être de créer un héritage. Et je peux éventuellement en créer un ici. »

Pardew est bien philosophe en ce qui concerne la définition du succès. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17