Alan Pardew ne se voit pas sur le banc de l'Angleterre

Modififié
0 7
L'Angleterre enchaîne les râteaux.

Depuis la démission du poste de sélectionneur de Sam Allardyce suite au scandale qui l'éclaboussait, la sélection anglaise est en crise et on en mesure l'ampleur à la faible attractivité du poste de coach des Three Lions.

Après Eddie Howe, coach de Bournemouth, qui avait déclaré : « Cela se passe trop bien à Bournemouth pour tout mettre en péril (en prenant les rênes de la sélection anglaise, ndlr) » , c'est Alan Pardew qui a préféré refuser poliment le poste.


Dans une interview au Guardian, il explique pourquoi : « Si j'étais toujours à Newcastle, je serais plutôt motivé pour reprendre la sélection. Mais pourquoi voudrais-je quitter Crystal Palace maintenant ? Évidemment, j'aimerais gagner des trophées et c'est très dur, même si on en était proche la saison dernière (Palace a joué la finale de la Cup contre Manchester United, perdue en prolongation, ndlr). Mais ce n'est pas la seule mesure du succès. Le succès peut être de créer un héritage. Et je peux éventuellement en créer un ici. »

Pardew est bien philosophe en ce qui concerne la définition du succès. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Et l'Angleterre voit Pardew sur son banc?
Sinon je suis intéressé, j'ai déjà remplacé un coach pour un entraînement de poussins, je suis disponible immédiatement et je n'ai pas grand monde dans mon staff! À peine un kiné, un préparateur physique
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Lui et son frère devrait aller coacher la Russie #deuxpardew #gérardducoaching208
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
*deux vrais
*devraient
1 réponse à ce commentaire.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Elle a vachement bien réussi sa transformation, Barbra Streisand.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7