Alan Pardew les aime dingues

0 2
L'Angleterre fustige Joey Barton. Son coach Alan Pardew l'adoube.

Dans the Independant, le coach de Newcastle va jusqu'à vanter « l'excentricité » de son protégé : « Joey n'est pas un footballeur normal, il est tout à fait excentrique. Son excentricité s'étend à son jeu aussi, et il fait des choses sur un terrain de football qui sont parfois dingue. C'est ce qui fait de lui le joueur qu'il est » .

On parle bien ici d'un gars qui a écrasé son cigare dans l'œil d'un coéquipier en 2004, qui a été condamné à 4 mois de prison pour avoir défoncé Osmane Dabo à l'entrainement, et cetera, et cetera. Qu'importe : « L'attitude de Joey est cohérente car il affiche le même état d'esprit sur et en dehors de la pelouse, poursuit le technicien. Son comportement est le reflet de sa personnalité. »

Ça, c'est clair, personne pourra lui reprocher.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
si tu te limites au statistiques terrain Barton est un joueur que tout entraîneur révérait d'avoir dans sa team, avant de me tomber dessus: cf van bommel et roy keane(the best captain)
C'est clair, j'pense qu'un coach il s'en tape totalement que son joueur soit un violent ou un violeur (made in marseille) du moment qu'il lui permet de pas être 20ème au classement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2