Alan Pardew et les envies d'ailleurs de Bolasie

Modififié
10 3
En principe, lorsqu'on demande à un entraîneur des informations sur l'un de ses joueurs convoité par un autre club, il faut s'attendre à une séquence de langue de bois.

Alan Pardew a donc surpris tout le monde lorsqu'il a été questionné par le London Evening Standard au sujet de son joueur Yannick Bolasie, suivi de très près par Tottenham. L'ancien coach de Newcastle a donné une réponse plutôt ouverte et conciliante au quotidien gratuit anglais : « Si un seul de mes joueurs a des liens avec des plus gros clubs (que Crystal Palace, ndlr), je ne m'attendrais pas à ce qu'ils rejettent des négociations pour partir. Ce serait une décision idiote. Vous devez garder toutes les options ouvertes et je n'ai pas de problème avec ça. »

Pardew a tout de même exprimé sa volonté de garder Bolasie : « L'option en ce moment, c'est Crystal Palace. Je ne pense pas qu'il ait été bon contre Arsenal (défaite 1-2, ndlr), pour un certain nombre de raisons, mais ça ne veut pas dire qu'il ne nous fera pas gagner de matchs la prochaine fois. »

Et ensuite, il fera peut-être gagner Tottenham.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Bolasie-Zaha-Wickham belle triplette en attaque pour Crystal.Patrick Bamford(élu meilleur joueur de Championship la saison passée) également,et Cabaye.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le gars qui fera gagner Tottenham merite le ballon d'or.
Message posté par Blatter m'a tuer
Le gars qui fera gagner Tottenham merite le ballon d'or.


coucou Kane
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 3