Alain Traoré encore blessé

1 3
Sale début de saison pour Alain Traoré. Le milieu offensif lorientais n’aura tenu que 22 minutes hier face à Valenciennes pour sa deuxième rencontre de la saison, après n’avoir joué qu’une mi-temps la semaine dernière contre Guingamp.

Hier soir, l'international burkinabé a en effet dû sortir sur une civière à la suite d'un choc avec le Valenciennois Melikson. Déjà longuement blessé la saison dernière, Alain Traoré souffre d'une déchirure du quadriceps et sera absent des terrains entre six et huit semaines.

Une mauvaise nouvelle pour le FC Lorient, qui voit son infirmerie grossir et doit désormais se passer de deux joueurs phares, Aliadière étant lui aussi blessé. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non mais ce qu'on fait, c'est que la prochaine fois que vous faites une brève sur lui ca sera pour nous dire quand il est pas blessé. Non parce que bon...
Y a pire : Quercia, 11 matchs en plus de 2 ans (et en ce moment absent jusqu'en Janvier). Mais comme il est à l'infirmerie sans discontinuer, on l'oublie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reus se confie dans Bild
1 3