Alain Roche avoue

Modififié
0 0
Alain Roche était un défenseur reconnu et apprécié. Force est de constater que son talent de recruteur n'est pas à la hauteur de son palmarès de footballeur.

Interrogé sur sa plus grosse erreur en tant que patron de la cellule de recrutement du Paris SG, l'ancien défenseur ne sait pas caché.


Il a enfin avoué que le double recrutement d'Everton et de Souza était un fiasco : « On n'aurait pas dû recruter les Brésiliens en décembre. Ce n'était pas le bon moment. On l'a fait dans la précipitation parce qu'on était dans une vraie difficulté sportive. Souza était un excellent joueur, titulaire à Sao Paulo. Everton était un joueur jeune, qu'on a pris pour le “travailler”. Quand on connait la difficulté des Sud-Américains à s'adapter à l'Europe, il aurait mieux valu le faire en juin. Mais si le Paris Saint-Germain avait été meilleur à ce moment-là, j'ai le sentiment qu'on les aurait beaucoup plus vus » .

On retente le coup en juin prochain ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0