Alain Giresse sélectionneur du Cameroun

Modififié
337 11
Nouvelle aventure africaine pour Alain Giresse.

Limogé de son poste de sélectionneur du Mali il y a près d'un an, Alain Giresse a finalement retrouvé un nouveau challenge, encore une fois au sein d'une sélection africaine. Selon plusieurs médias africains, la Fédération camerounaise aurait nommé l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux à la tête des Lions indomptables. La Fédération, qui avait même cherché son futur sélectionneur en postant une annonce sur internet après le départ de Volker Finke, compte donc sur le technicien français pour amener le Cameroun jusqu'à la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui se déroulera au Gabon entre janvier et février 2017. Il s'agit de sa quatrième sélection africaine.


Giresse, puissance 4. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ets-ce que quelqu'un qui suit les sélections qu'il a dirigé peut dire ce qu'il vaut?
Il me semble que ce n'est pas fameux... Comme quoi, être un joueur extraordinaire ne garantit pas d'être un grand coach (Zinédine si tu me lis).
Encore un coach de la ligue 1 qui vient prendre les rennes d'une sélection africaine. La politique france-afrika c'est du blagué-tué ! Pourquoi des mecs comme Patrick M'boma, Rigobert Song ou encore un Salomon Olembé ne sont pas sur la short list pour être sélectionneur des lions indomptables
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
337 11