Alain Casanova sur le banc du RC Lens

Modififié
0 5
Le RC Lens tient son nouvel entraîneur.

Alors que le nom de Philippe Montanier circulait dans les couloirs de Bollaert, c'est bien Alain Casanova qui va prendre la tête des Sang et Or la saison prochaine. Son arrivée a été officialisée ce lundi par le président Gervais Martel en conférence de presse. L'ancien coach de Toulouse s'est engagé pour deux ans avec Lens, plus une année en option.


Casanova, qui a ensuite pris la parole, s'est dit fier de cette nomination. « J'ai refusé plusieurs offres pour venir au RC Lens. C'est un club mythique » , a-t-il notamment déclaré, avant d'afficher ses ambitions pour le club : « Lens est en Ligue 2, mais ce n'est pas un club de Ligue 2. On va tout mettre en œuvre pour monter en Ligue 1 le plus rapidement possible. »


Casanova va donc découvrir un second club en tant que technicien, après 7 ans passés à Toulouse. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

andreas mollard Niveau : CFA2
Enfin le retour du football champagne à Lens! Mazel tov!
Pas une mauvaise pioche.
Enfin un peu d'innovation, ça fait plaisir.
pierrot92 Niveau : CFA2
Ils en sont ou de leur problème de sous au RCL?
andreas mollard Niveau : CFA2
y'en a pu! solférino a réinjecté un peu d'argent, l'enveloppe transfert sera de 2M , en ce qui concerne la masse salariale elle sera de 5.3M env, soit une augmentation de 1M
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5