Alain Casanova écarté

Modififié
7 38
Les histoires d'amour finissent mal, en général. Celle entre Alain Casanova et le Toulouse Football Club ne fera pas office d'exception.

D'après les informations de L'Équipe, le technicien, en poste depuis 2008, a été remercié par ses dirigeants. Cette décision sera officialisée en conférence de presse, à 17h15. En poste depuis 2008, Alain Casanova était l'entraîneur qui jouissait de la plus grande longévité en Ligue 1. L'homme de 53 ans est remplacé par Dominique Arribagé, qui s'occupait jusqu'à aujourd'hui de la cellule de recrutement. Mickaël Debève et Teddy Richert seront ses adjoints. La nouvelle triplette était en charge de la séance d'entraînement de ce jour.

On espère qu'Alain trouvera une nouvelle maison. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On espère qu'Alain trouvera une nouvelle maison."

Olééé !
didier gomis Niveau : CFA
Note : 20
putain ça fait mal au cul qd même, le gars faisait du bon boulot au TFC.
Ca vaut le coup de virer un mec a 10journées de la fin?
floyd pink Niveau : CFA
On perd un grand monsieur du championnat... non je déconne
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par didier gomis
putain ça fait mal au cul qd même, le gars faisait du bon boulot au TFC.


tu m'as tué

(on parle d'un coach qui vidait lentement mais surement le stadium hein, petit à petit depuis des années).

La décision est trop tardive à mon avis pour sauver la saison (mais bon, vu que ce fait très longtemps qu'on l'attendait ... c'est mieux que rien).

Surtout, ce truc de "réorganisation interne" c'est à mon avis une vraie connerie!
les joueurs ne sentiront aucun "nouveau projet" à travers "un regard neuf" sur leurs perf... aucune remise en question, à plat de la part d'un arrivant externe.

qu'ils me fassent mentir, mais si jamais aucun résultat n'apparait, je serais le moins surpris ...
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Sa longévité reste quand même une énigme
Desourceapeupressure Niveau : District
Dommage d'avoir attendu d'être au fond du seau pour appliquer ce que les supporters ont malheureusement réclamé depuis des mois voire des années... Sans rancune Casa mais franchement y aurait de quoi écrire un livre sur le gâchis qu'aura été la gestion paternaliste de ce club alors que l'on avait une belle génération dont on a tiré le minimum...

Aujourd'hui on voit le résultat quand les jeunes et les recrues n'ont plus le même niveau qu'il y a quelques années. Mais y avait quand même de quoi faire bien mieux cette saison.

Pas un cadeau pour les remplaçants...

Mais on y croit. Allez le TFC!!!
J'ai longtemps défendu Alain Casanova mais il était temps de réagir et Sadran aura quoi qu'il arrive eu ce mérite là.

Casa était perdu depuis la fin de son 3-5-2 qu'il n'aurait pas du remettre en question si tôt dans la saison. Il a cédé à mon sens à une pseudo pression médiatico-populaire et à une espèce d'urgence de résultat alors qu'on était dans un mauvais cycle comme on en a chaque année.

Du coup, le changement intervient, je l'espère, au bon moment et l'attelage Arribagé/Debève/Richert va nous amener un bol d'air indispensable dans la course au maintien. Tout le monde va se remettre à pied d'oeuvre et repartir du bon pied et les plus méritants seront sur la pelouse. Parce que sérieusement, quand on voit notre effectif, on se doit de terminer à notre place (10-15). Il reste encore des points à prendre et rien n'est perdu. L'opération commando peut commencer maintenant!

Avec un WBY qui se remet à planter des buts, des blessés de retour, et un objectif clair, net et précis, ne reste plus qu'à tous les amoureux de foot des Pyrénées qu'à venir nombreux pour mettre le feu au Stadium et lancer l'opération maintien de la meilleure des façons!!

Bordelaises, ramenez-vous droit parceque ça commence avec vous bande de lopettes!!

FORZA VIOLA!!!!!!!
Note : 4
Message posté par Foukers
Ca vaut le coup de virer un mec a 10journées de la fin?


Je pense que vu la situation du club, ils n'ont rien à perdre à tenter le changement.
gaiusbaltar Niveau : DHR
Coach depuis 2008 et avoir une chute de brève pareille... longue fin de saison au Téfécé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 38