« Alaba va être un des meilleurs joueurs de l'histoire du Bayern »

1 4
Nostalgie, quand tu nous tiens.

Pas encore parti du Bayern Munich, Pep Guardiola rend déjà hommage à ses futurs ex-joueurs. En marge de la réception de Darmstadt, ce samedi, Pep Guardiola a tenu à exprimer, en conférence de presse, tout le bien qu'il pensait du défenseur autrichien David Alaba. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien entraîneur du Barça est dithyrambique. « Dans 10 ans, David Alaba sera l'un des meilleurs joueurs que le Bayern ait jamais connus. C'est un immense honneur pour moi d'avoir travaillé avec lui. » Alors, une déclaration pour la postérité ou un appel du pied pour qu'Alaba le suive à Manchester City ?

Pep a pourtant fait une promesse... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

P Guardiola soigne sa com avant son départ pour la Pl
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Un joueur d'une polyvalence incroyable, le mec pourrait jouer n°10 dans la plupart des grands clubs européens (d'ailleurs il joue à cette position avec l'Autriche il me semble). Le Grosskreutz du (très) riche en somme..
Le Grosskreutz du Carlos Slim même
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

Le type est tellement polyvalent qu'au Barça, je ne sais même à quel poste, je pourrais le mettre. A chaque fois, je me dis que "Non à cette place là, il semblerait mieux...".
C'est étrange que les clubs anglais ne cassent pas la tirelire sur ce phénomène.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bilić fan de Batshuayi
1 4