Alaba flou sur son avenir

Modififié
6 3
C'est l'un des meilleurs à son poste.

Alors forcément, David Alaba attire les convoitises. Et ses récents propos ne vont pas calmer ses courtisans. En conférence de presse, le latéral n'a fermé aucune porte quant à son futur : « Cet hiver, je me suis surtout concentré sur mon retour de blessure pour retrouver l'équipe. Donc je ne pense pas beaucoup à mon avenir. Mon contrat se termine en 2018. Pour l'instant, je suis concentré sur mes performances sur le terrain. »

Interrogé sur la volonté de Munich de le voir prolonger, l'Autrichien a donné une réponse bateau : « C’est un honneur et je suis fier et reconnaissant envers le club. » Mais n'a pas promis de signature.

En tout cas, il ne devrait pas aller à City... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour moi c'est LE meilleur à son poste mais le problème est que la définition de SON POSTE ne convient pas vraiment à Guardiola.
Message posté par nainfort
Pour moi c'est LE meilleur à son poste mais le problème est que la définition de SON POSTE ne convient pas vraiment à Guardiola.


Avec Pep et son doctorat en foot, etre polyvalent est une tare en plus il me semble que Alaba lui meme ne veut plus jouer ARG mais au milieu donc bon sin poste son poste, lui meme s'en fiche! Sinon Ricardo Rodriguez, Alba, Marcelo c'est pas du meme niveau?
Il est là le remplaçant de Motta à Paris.

Faut pas hésiter à sortir le chéquier pour ce monstre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3