Alaba élu meilleur footballeur autrichien

Modififié
5 15
Joueur à tout faire de Pep Guardiola au Bayern Munich, David Alaba est récompensé de tous ses efforts.

C'est une nouvelle qui n'en est pas vraiment une. David Alaba, le latéral gauche/ milieu/ailier gauche du club bavarois, a été élu meilleur joueur autrichien de l'année 2014. Le joueur de 22 ans a gagné son 4e trophée (2011, 2012, 2013) du meilleur joueur autrichien ce mercredi soir devant Kevin Kampl, attaquant du RB Salzbourg. Le champion d'Allemagne 2014 a déclaré, durant la cérémonie, être très heureux d'avoir reçu le trophée : « Je voudrais exprimer un grand remerciement pour tous les coachs qui ont voté pour moi. Bien sûr, c'est quelque chose de spécial pour moi et je suis ravi d'avoir gagné ce trophée. »

En même temps, vu la concurrence...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un joueur un peu sous-médiatisé parce que a son age peu de joueur ont son palmarès ou même sa maturité dans le jeu je le trouve très complet depuis ses débuts on se paluche sur Pogboum mais Alaba au milieu de terrain c'est très loin d'être dégeu et en arrière gauche on peut clairement dire que c'est un des meilleurs actuel dommage qu'il risque d'avoir une carrière international a la Giggs
Stankonia Niveau : DHR
On se paluche sur Pogba et on a bien raison. Je passe pas mal de temps en Italie, et je peux te dire qu'ils n'en sont plus à la simple paluchade concernant Pogboum, eux, ils sont en mode bukkake.
Il en va de même pour Varane. Ils sont français, très bons, jouent dans des top clubs et sont heureux de jouer pour leur sélection. Je vois le problème à ce qu'on se paluche un peu sur eux. Pareil pour les espagnols avec Jesé ou Isco. Les anglais avec Sterling ou les allemands avec Gotze.

Pour revenir au vrai sujet, Alaba est un super joueur avec une belle mentalité. Comme Giggs, Bale ou Hamsik, il est fier de porter les couleurs de son pays, avec ce que cela implique en plus (être le leader et le sportif numéro un tout en étant noir dans un pays relativement fermé), malgré les résultats des autrichiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15