Alaba, Autrichien de l’année

Modififié
0 19
David Alaba, jeune milieu de terrain de 20 ans du Bayern de Munich, a été élu meilleur joueur autrichien de l’année.

Après sa victoire en 2011, il fait le doublé en glanant le titre en 2012. Alaba a réagi à la nouvelle, déclarant : « Pour moi, c'est un grand honneur. Je tiens à remercier tous les entraîneurs qui ont voté pour moi, ma famille, mes amis et Dieu, qui a fait en sorte que tout cela soit possible. » Dieu, donc.

Le jeune prodige autrichien a déjà joué 21 matchs avec son équipe nationale et était grand favori pour obtenir une nouvelle fois ce titre. Pour info, il a battu le latéral droit de Schalke 04 Christian Fuchs qui, lui, termine deuxième. NF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il mérite ce titre, il est vraiment puissant sur son coté gauche et avec Ribery ils se trouvent les yeux fermés, on en parle pas beaucoup de ce joueur mais c'est un des meilleurs en Europe a son poste.
Südkurve28 Niveau : CFA
Un joueur qui monte, j'espère qu'il continuera à progresser mais j'ai pas vraiment de doutes la dessus, le Bayern a suffisamment prouvé sa capacité à former de grands joueurs.
Un futur très très grand ce Alaba. Quand on voit les matches de Ligue des Champions qu'il fait l'an passé à 19 ans, c'est assez impressionnant. Et sa façon de tirer le péno de la finale, tout en décontraction, est incroyable.
tyler_durden Niveau : DHR
@RonHarris ahaha enfoiré*
Note : 1
El_Zoidberg le tir aux buts d'Alaba c'est contre le Real Madrid en 1/2 finale retour, en finale il est suspendu.
Et Harnik de Stuttgart est à quelle place? 17 buts en Bundesliga en 2011-2012.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Et Arnautovic, l'Ibrahimovic du pauvre ?
Arnautovic l'éternelle déception. Il a fait une saison 2011-2012 à moins de 20 matchs, dont il n'était même pas titulaire incontesté.
Spikelee92 Niveau : CFA2
En meme temps vous connaissez un autre joueur autrichien vous moi non je l'acoue!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastia fait appel
0 19