Al Thani quitte Málaga

Modififié
1 22
Le retour à la réalité a sonné pour Málaga.

Aujourd'hui, le propriétaire du club, le cheikh Al-Thani, a annoncé sur son compte Twitter qu'il abandonnait le club andalou pour des raisons de rapports humains : « Je suis désolé de vous dire cela. Oui, je vais partir d'ici, parce que je n'ai pas trouvé le respect, l'estime et l'égalité. »

Il y a plusieurs semaines déjà, le cheikh avait fait part de son agacement devant l'absence de réponse des institutions pour la construction d'un complexe sportif et la vente du stade de la Rosaleda que Málaga aurait dû laisser. Un silence qui a finalement fini par avoir raison de sa volonté de garder la propriété du club.

Après avoir racheté le club à l'ancien propriétaire Fernando Sanz, Al Thani a investi autour de 150 millions d'euros pour acquérir des joueurs comme Santi Cazorla, Joaquín, Martin Demichelis ou Jérémy Toulalan. L'année dernière, Málaga avait même atteint les quarts de finale de la Ligue des champions, passant tout près d'éliminer le futur finaliste, le Borussia Dortmund.

Mais les choses se sont corsées cette année. Sanctionné par l'UEFA d'une année de suspension de toute compétition européenne pour ne pas avoir respecté le fair-play financier, le cheikh s'était déjà éloigné économiquement du club. Il y a deux semaines, le propriétaire qatari avait tout de même assisté à la dernière rencontre de Liga face au Levante. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Après l'Anzhi voilà un autre club qui va finir détruit par de gros investisseurs incompétents.
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Après l'Anzhi voilà un autre club qui va finir détruit par de gros investisseurs incompétents.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est ça de vendre son cul et son honneur pour attirer de grands joueurs sur une courte période, faire même des résultats en LdC, et puis, dès qu'ils vous jettent, ils montrent à quel point ils en avaient rien à secouer de ce club.


Il ira en acheter un autre, fera la même chose, et le laissera pourrir.


" Je n'ai pas trouvé le respect " oh le pauvre... t'as pas payé assez cher peut être
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22