En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Al-Qaida veut s'inviter au Mondial

Modififié
Les services secrets sud-africains sont sur les dents. D'après leurs informations, Al-Qaida compte faire des attentats durant la compétition, à la manière des terroristes de la région de Cabinda en Angola.



Plusieurs équipes pourraient être ciblées dont la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Australie « qui sont des pays jouant un rôle prépondérant dans la guerre contre le terrorisme sont également sous la menace. Ce sont des cibles légitimes » , a expliqué un expert en terrorisme. Mais le risque maximal concerne le match du groupe C entre l'Angleterre et les États-Unis qui se tiendra le 12 juin.



« Une attaque contre les joueurs, les fans ou le stade ne peut pas être exclue. Ce seraient des cibles symboliques » , a poursuivi l'expert anglais.



On attend la prochaine vidéo d'Oussama.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
La copine de Toni contente