Al Qaeda menace CR7

0 5
L'ombre d'Al Qaeda plane déjà sur les Mondiaux 2022, organisés au Qatar.



« La finale de la Coupe du Monde au Qatar sera la plus incroyable jamais disputée. Le joueur portugais, Cristiano Ronaldo, sera enlevé et Al-Qaeda remportera la compétition. Nous remporterons coupes et médailles, nous capturerons les Chrétiens et peut-être y aura-t-il également des gens séquestrés » a-t-on pu lire sur l'un des forums de l'organisation terroriste. Sympa pour CR7 qui a déjà du passer une bonne semaine moisie après la défaite 5-0 du Real face au Barça.



D'autres messages sont quant à eux encore plus radicaux envers le pays. « En 2022, il n'y aura plus de Qatar, de Koweit et d'Arabie Saoudite, mais un grand émirat appelé État Islamique » ou encore « dans 10 ans, le Qatar n'existera plus, il sera remplacé par un Califat Islamique sous le contrôle d'Osama Bin Laden » .



A côté de ça, l'Afrique du Sud c'était presque Disneyland.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La production d'afghan se porte a merveille, 2010 est un très bon millésime!
Le mec c'est pas rendu compte que 2022 c'est dans 12 ans et que Ronaldo sera déjà un papy. C'est dire à quel point ils sont futés la bande à Oussama.
Si le portugal est pas qualifié dans 12 ans, jregarde pas la finale
Eh Gael, CR9 sera en mode viagra en 2022 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5