Al-Khelaïfi veut un siège à la LFP

Modififié
9 40
Nasser Al-Khelaïfi souhaite faire entendre la voix du Paris Saint-Germain au niveau de la Ligue. Dans cette optique, l’homme d’affaires qatari a annoncé qu’il briguerait un siège au conseil d’administration de la LFP, comme il l’a déjà annoncé à certains présidents au cours d’une réunion, selon France Football.

L’occasion pour lui de peser sur les décisions prises, afin qu’elles prennent en compte les différentes revendications du club de la capitale. Les élections auront lieu le 12 octobre. Une décision qui n’a pas tardé à faire grincer des dents, notamment car l’ancien sportif est à la tête de beIN Sport, une chaîne qui possède désormais la majorité des droits de la Ligue 1.

Forcément, le conflit d’intérêts titille quelques acteurs du football français, à commencer par Canal +, sans doute légèrement courroucé à l’idée de se faire entuber par le président de Paname.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il avait essayé d'acheter Frédéric Thiriez en même temps que Zlatan et Thiago Silva, mais il s'est rappelé que la moustache c'est has been
thiriez bénit Sir Nasser depuis qu'il l'a rencontré nicola. sinon il est normal qu'on puisse faire entendre notre voix, comme les autres, ni plus, ni moins.
Y'a asAul et Laburne qui ont un siège, c'est légitime qu'il en brigue un aussi.
Après, le conflit d'intérêt... quelqu'un sait si Denisot y était à l'époque?
Et puis, franchement, beIn Sport, tant qu'ils restent 3 fois moins cher que C+, ils peuvent chopper tous les lots Ligue 1, ça serait pas plus mal.
je ne trouverais pas ça déconnant d'avoir un représentant canal et Beinsport au conseil de la LFP...

Les mecs de Canal doivent bien l'avoir mauvaise quand même... m'enfin ils récoltent ce qu'ils ont semé !!! à vouloir payer de moins en moins le foot français et à toujours mettre les autres championnats en avant... tout en augmentant sévère le prix des abonnements...

En plus, j'ai vu losc-psg sur bein bah di meco ( j'avais peur de son côté trop pro-OM qu'on entend à la radio ) est un très bon consultant !!!

Le mec est objectif, donne de bonnes analyses etc...
et l'emission "le club" est bien plus intéressante que le CFC !!! t'as des coupet, anderson, di meco etc ça change des analyses bidon de ménes et marco simone
On a pas fini d'entendre Jean Mimi, Seydoux, et La(fausse)brune pleurnicher !

Vas y Nasser, montres leur qu'ICI C'EST PARIS !
et je te rejoins Buddy, sur ton avis concernant Di Meco, j'ai d'ailleurs été trés surpris de sa partialité.
Buddy
En plus, j'ai vu losc-psg sur bein bah di meco ( j'avais peur de son côté trop pro-OM qu'on entend à la radio ) est un très bon consultant !!!


C'est clair que Di Meco est meilleur que Duga !!

Par contre la régie technique de BeIn put*in la branlée qu'ils ont dû prendre lundi matin !!!!!!

Le nombre d'impairs qu'il y a eu pendant le live ! Un type qui fait des tests micros pendant le match ?? je sais plus quel joueur qui se fait interviewer avant la rencontre mais son micro n'est pas branché. La caméra spéciale Zlatan pour le deuxième but ah oui mais en fait non on vas vous repasser le premier il y a un problème etc etc
J'ai halluciné.

Je pense que le lendemain les Qataris ont du faire savoir qu'ils aimaient que leurs exigences soient comblées quand ils alignent les biftons !!
je crois quand même que le plus drôle ca a été d'entendre Paganelli au loin, ç la mi-temps et à la fin du match, grand moment !

Ca tatonne c'est sur, mais à ce prix, soyons indulgent et laissons leur qq mois pour rectifier le tir.....
Mahht : Moi non plus je vais pas cracher dans la soupe, A 11 euros par mois c'est simple, c'est la première fois que je prends un abonnement pour voir du foot donc je vais pas me plaindre !
En plus, entendre un marseillais faire des éloges sur le PSG ça rajoute un petit plaisir supplémentaire... Di meco est bon, n'en rajoute pas des tonnes et se préoccupe peu du club mais plus du jeu et de ce qu'il voit...

J'ai revu le match LOSC-PSG version canal+... franchement, pendant 15 minutes de la seconde période, ils ont passé leur temps à démolir pastore... c'était flagrant...

je reconnais qu'il fait une mauvaise deuxième période mais en première il a été bon sans plus...

entre menes, simone, dugarry, margotton, pape diouf, paganelli, heureusement que daniel bravo relève le niveau...

Par contre, avec l'arrivée de leur pote Baup à l'OM, les marseillais vont être tranquillou cette année je pense
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 40