Al-Khelaïfi veut un siège à la LFP

Modififié
9 40
Nasser Al-Khelaïfi souhaite faire entendre la voix du Paris Saint-Germain au niveau de la Ligue. Dans cette optique, l’homme d’affaires qatari a annoncé qu’il briguerait un siège au conseil d’administration de la LFP, comme il l’a déjà annoncé à certains présidents au cours d’une réunion, selon France Football.

L’occasion pour lui de peser sur les décisions prises, afin qu’elles prennent en compte les différentes revendications du club de la capitale. Les élections auront lieu le 12 octobre. Une décision qui n’a pas tardé à faire grincer des dents, notamment car l’ancien sportif est à la tête de beIN Sport, une chaîne qui possède désormais la majorité des droits de la Ligue 1.

Forcément, le conflit d’intérêts titille quelques acteurs du football français, à commencer par Canal +, sans doute légèrement courroucé à l’idée de se faire entuber par le président de Paname.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il avait essayé d'acheter Frédéric Thiriez en même temps que Zlatan et Thiago Silva, mais il s'est rappelé que la moustache c'est has been
thiriez bénit Sir Nasser depuis qu'il l'a rencontré nicola. sinon il est normal qu'on puisse faire entendre notre voix, comme les autres, ni plus, ni moins.
Y'a asAul et Laburne qui ont un siège, c'est légitime qu'il en brigue un aussi.
Après, le conflit d'intérêt... quelqu'un sait si Denisot y était à l'époque?
Et puis, franchement, beIn Sport, tant qu'ils restent 3 fois moins cher que C+, ils peuvent chopper tous les lots Ligue 1, ça serait pas plus mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 40