En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Al-Khelaïfi : « Un grand choc »

Modififié
Après la célébration du titre du PSG gâchée par les altercations au Trocadéro, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au clair par rapport à la l'implication du club parisien dans cette triste histoire.

« Ce que je peux affirmer, c'est que, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous avions à faire. Nous avions le feu vert de la préfecture de police, tout a été fait en coordination avec la Ligue. On ne peut pas tout contrôler, explique-t-il dans Le Parisien. La préfecture nous a dit de ne pas faire la célébration sur les Champs-Elysées, on s'adapte. Si on nous avait dit que c'était aussi impossible au Trocadéro, on l'aurait fait au Parc. » Le président parisien a également avoué sa surprise devant de tels agissements: « C'est un grand choc, personne ne s'y attendait, ni le club, ni la police, ni les médias. Personne. »

Personne ne s'y attendait après les incidents aux Champs-Elysées le dimanche soir ? Vraiment ?



ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40