Al-Khelaïfi « très déçu » de Rabiot

Modififié
558 17
Après l'entraîneur, le président.

Alors que Laurent Blanc était tombé sur Adrien Rabiot après que celui-ci avait réclamé un nouveau club ou le maintien de son temps de jeu, c'est Nasser Al-Khelaïfi qui lui a reproché son attitude. « J'ai été très déçu, je le lui ai dit en face, a-t-il dévoilé au Figaro. Ces déclarations sont inacceptables. Je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'il déclare qu'un prêt serait un cadeau de Noël. C'est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. (…) Je n'accepterai jamais qu'il se considère plus important que le club. »

Faut pas fâcher Nasser.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fous le en CFA Nasser
Coup de pression de Nacer

"Euh Arien euhhhhh arrete heuuuuuuu heuuuu Arien sa pas bien heuuuu heuuuu"
Au fond du puits, les Versaillais.
Louis Rossel.
@Specialeffect

Merci d'avoir ressorti cette pub ! M'a préféré de l'histoire de la publicité !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
J'ai quand même l'impression que c'est un peu too much les réactions.

Déjà il ne veut pas partir, il dit qu'il veut être prêté.

Il précise que c'est dans l'éventualité où il n'aurait plus trop de temps de jeu.

Il dit aussi ça avec une sorte de sourire en coin, donc pas du tout sur le ton de l'ultimatum comme j'ai pu le lire sur d'autres sites.

C'était pas très malin comme intervention, encore plus venant d'un multi-récidiviste du genre, mais je trouve que c'est moins déconnant que les interventions lunaires de sa mère
Mais vendez moi ce type qu'on en finisse. Qu'il aille gagner la LDC, soulever un ballon d'or avec son nouveau club mais pitié vendez le.
johnnybravo Niveau : DHR
Je suis plutôt de l'avis de Balaise Matuidi, je n'ai pas trouvé ces déclarations particulièrement choquantes..ça a pris beaucoup trop d'ampleur à mon avis (et je n'apprécie pas particulièrement le bonhomme).
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le problème c'est le cumul.
Le mec chiale pour jouer, il joue, puis dit qu'il veut partir en prêt, qu'il le "mérite en cadeau de Noël" (sans déconner, quoi)

Dès qu'il l'ouvre c'est pour dire une ânerie. A la longue c'est soûlant, et apparemment Nasser ressent la même chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
558 17