En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Al-Khelaïfi se veut rassurant

Modififié
La maison ne brûle pas. Suite à la confirmation des sanctions infligées par l’UEFA au PSG dans le cadre du respect du fair-play financier, le président Nasser Al-Kelaïfi s’est voulu rassurant dans les colonnes du Parisien, notamment sur la question du mercato :

« On achètera les joueurs que l'on veut. On n'a pas besoin de beaucoup de joueurs, on en a déjà des très forts. Cavani va rester, j'ai aussi envie qu'Alex prolonge d'un an. Avec le coach, on va se voir en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point sur le recrutement et nos besoins. »

Enfin, sur la décision du club d’accepter le moratoire de l’UEFA, et les sanctions prononcées à l’égard du club, le dirigeant qatari a réaffirmé la volonté du PSG de se plier au règlement :

« On a accepté les sanctions de l'UEFA. Après, ce n'est pas à moi de dire si elles sont justes ou injustes. On est d'accord avec. Pour nous c'est fini, on travaille déjà sur d'autres pistes. Et on n'attaquera pas ces sanctions car on ne veut pas d'ennemis. »

Ils en ont déjà assez.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Capello modifie sa liste