Al-Khelaïfi s'accroche avec Aulas

0 12
Alors que se tenait jeudi après-midi le conseil d'administration de la LFP, le ton est monté entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. Le président parisien n'apprécie visiblement pas les multiples commentaires du président lyonnais à l'égard des autres clubs et notamment du Paris Saint-Germain.

« Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas » , aurait lancé le président qatarien à son homologue selon L'Équipe. Avant de se justifier, en répliquant que son club ou lui-même ne se permettent pas de commenter ou critiquer les autres : « Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite » .

Al-Khelaïfi a été soutenu dans ses propos par Vincent Labrune, en conflit depuis plusieurs semaines avec le président de l'OL. Ce dernier a réagi sur son compte Twitter, où il dément les propos tenus.


Et « la prince » , il en pense quoi ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HernánCrespo Niveau : DHR
Big up au traducteur, faut être talentueux pour décrypter tout ça.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Bordel on comprend rien à son tweet. Alzheimer 2.0 pour lui
Message posté par HernánCrespo
Big up au traducteur, faut être talentueux pour décrypter tout ça.


Autant des fois c'est incompréhensible autant là c'est que de l'abrégé je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. La seule faute est sur le nom du président parisien et encore je suis pas sur que ça soit pas fait exprès (ou qu'il s'en branle)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12