En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Al-Khelaïfi pense déjà à la C1

Modififié
Il lui en faut plus. Beaucoup plus.

Après la victoire incroyable de son PSG contre Troyes (9-0) et le titre de champion de France en poche, Nasser Al-Khelaïfi a réagi sur Canal Plus. Et pour lui, la Ligue 1 est loin d'être suffisante : « Marquer neuf buts, c'est magnifique ! Mais ce n'est que la première étape de la saison, ce n'est pas fini. J'espère qu'on fera mieux que l'an dernier. (…) Cette année, on a très bien commencé. On est plus forts collectivement. »

Nasser a également accepté de parler du cas Ibra, bientôt en fin de contrat et qui pourrait quitter le club de la capitale à l'issue de la saison : « Zlatan, c'est magique. C'est un grand joueur. Bien sûr qu'on veut qu'Ibra reste, on va discuter avec lui à la fin de la saison, on va voir ce qu'il veut faire.  »


Rien sur Cavani, en revanche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9