Al-Khelaïfi pense déjà à la C1

Modififié
1 25
Il lui en faut plus. Beaucoup plus.

Après la victoire incroyable de son PSG contre Troyes (9-0) et le titre de champion de France en poche, Nasser Al-Khelaïfi a réagi sur Canal Plus. Et pour lui, la Ligue 1 est loin d'être suffisante : « Marquer neuf buts, c'est magnifique ! Mais ce n'est que la première étape de la saison, ce n'est pas fini. J'espère qu'on fera mieux que l'an dernier. (…) Cette année, on a très bien commencé. On est plus forts collectivement. »

Nasser a également accepté de parler du cas Ibra, bientôt en fin de contrat et qui pourrait quitter le club de la capitale à l'issue de la saison : « Zlatan, c'est magique. C'est un grand joueur. Bien sûr qu'on veut qu'Ibra reste, on va discuter avec lui à la fin de la saison, on va voir ce qu'il veut faire.  »

Rien sur Cavani, en revanche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
le journaliste : je pose des questions sur zlatan et pas sur cavani

Le mec répond aux questions naturellement

Le journaliste : incroyable, il ne parle pas de cavani! Il doit y avoir un mal-être

En soi, c'est juste la chute d'une brêve dans ce cas, je me doute que c'est pour rire mais c'est tellement fréquent de donner des conclusions vers laquelle on veut s'orienter dès le début dans la presse aujourd'hui...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  11:40  //  Passionné de la Jamaïque
Comment Paris pourrait vouloir lâcher un joueur comme Ibra?!

Vu les performances qu'il aligne, c'est un contrat d'exclusivité que Nasser devrait lui faire signer.

Alors certes, il coûte cher, mais il doit rapporter tellement plus...
Plutôt rassurant qu'il parle de la LdC. C'est l'objectif numéro 1 maintenant (si elle ne l'était pas déjà) et avoir déjà gagné la L1 ne doit pas démobiliser les joueurs.
Que les joueurs ne se démobilisent pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 25