Al-Khelaïfi : « Paris rayonnera toujours »

Modififié
5 52
Au tour de Nasser Al-Khelaïfi de réagir.

Sur le site officiel du PSG, le dirigeant du club a dénoncé les attentats de Paris : « Comme tout le monde, je suis bouleversé. (...) Certains de nos fans ont été meurtris. Ces actes sont abominables. Mes pensées vont aux victimes, aux familles et aux proches. Au nom du club, je m’associe à leur douleur et leur fait part de tout mon soutien dans ces moments difficiles. »

Al-Khelaïfi a terminé sur une note positive : « Au cours de mes nombreux voyages à travers le monde, j’ai pu mesurer l’incroyable cote d’amour qui entoure Paris. (…) Malgré les attaques dont elle a été victime, je suis convaincu que Paris rayonnera toujours aux yeux du monde. (…) Il faut continuer à vivre. Nous nous devons d’être forts, unis, et de porter fièrement cet héritage à travers le monde. »

Belle conclusion. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Les bastiais vont ils avoir les cou*lles de ressortir leur banderole sur le Qatar et le terrorisme lors de leur prochain match contre le PSG ?
Les bastiais ne le referont plus, ils risquent trop gros.
Les politiques et la ligue sont à la botte du qatar et sont à l'affût de la moindre critique à leur encontre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 52