Al-Khelaïfi ne voulait que Paris

Modififié
0 25
Débarqués cet été pour rendre sa gloire au PSG et relancer la Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi et ses richissimes associés ne regrettent en rien leur choix.

Alors que le club lutte pour le titre et affiche clairement des ambitions supérieures pour les années à venir, le président/homme d'affaire/tennisman explique dans les colonnes de France Football pourquoi il a choisi Paris. Un beau geste. Car avec des fonds incroyables, autant dire que lui et ses amis auraient pu se payer n'importe quel club.

"Il n'était pas question pour nous de prendre un autre club en France, ni même à l'étranger. On a choisi ce club après une grosse étude, parce qu'on a considéré que Paris méritait une meilleure équipe. C'est pour ça que tout le monde devrait se sentir impliqué par notre projet. C'est le cas pour les supporters. Je sais qu'ils sont derrière nous, je le sens quand j'en vois dans la rue. Et, honnêtement, ça me rend très fier d'être au PSG."

Donc Al-Khelaïfi veut faire croire qu'il marche dans la rue et croise parfois des supporteurs du PSG. Ok... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nantes et Strasbourg mérite aussi une meilleure équipe, il etait pas intéressé ?
pourquoi Paris , lui meme le sait mais nous ne le seront jamais , y'a toujours interet derrière .
Ton commentaire sert a rien mec.
Soit tu donnes ton opinion sur ses motivations soit.....ben tu fermes ta gueule.... Laaa voila c'est mieux
pedrolito19 Niveau : CFA2
Ben peut être parce que la ville de Paris représente des millions d'habitants et ne possède pas un club du standing des autres capitales européennes... Nantes et Strasbourg... Non mais et puis quoi encore. Merci mon petit aldous snow
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des maillots aux enchères
0 25