En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Al-Khelaïfi ne voulait que Paris

Modififié
Débarqués cet été pour rendre sa gloire au PSG et relancer la Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi et ses richissimes associés ne regrettent en rien leur choix.

Alors que le club lutte pour le titre et affiche clairement des ambitions supérieures pour les années à venir, le président/homme d'affaire/tennisman explique dans les colonnes de France Football pourquoi il a choisi Paris. Un beau geste. Car avec des fonds incroyables, autant dire que lui et ses amis auraient pu se payer n'importe quel club.

"Il n'était pas question pour nous de prendre un autre club en France, ni même à l'étranger. On a choisi ce club après une grosse étude, parce qu'on a considéré que Paris méritait une meilleure équipe. C'est pour ça que tout le monde devrait se sentir impliqué par notre projet. C'est le cas pour les supporters. Je sais qu'ils sont derrière nous, je le sens quand j'en vois dans la rue. Et, honnêtement, ça me rend très fier d'être au PSG."


Donc Al-Khelaïfi veut faire croire qu'il marche dans la rue et croise parfois des supporteurs du PSG. Ok... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Des maillots aux enchères