1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-Lille (2-1)

Al-Khelaïfi : « Laurent Blanc va rester »

Modififié
0 37
Laurent Blanc peut souffler.

Alors qu'il fait l'objet de nombreuses critiques depuis l'élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, la quatrième en quatre ans à ce stade de la compétition, Blanc va rester l'entraîneur parisien la saison prochaine. Alors qu'il était annoncé par plusieurs médias que les dirigeants qataris sondaient d'autres techniciens ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé l'ancien sélectionneur français dans ses fonctions à l'issue de la victoire en finale de Coupe de la Ligue contre Lille (2-1) : « Laurent Blanc ? Il va rester, on a prolongé son contrat de deux ans, donc il va rester avec nous. Vraiment, on a travaillé, il a travaillé. Il a fait le maximum. Si on perd, on perd, c’est le foot. On doit l’accepter. »

Peut-être bien la saison de la dernière chance pour Lolo. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Nasser ce génie...A force de garder Blanc c est lui qui va sauter.

Revons plus Blanc!
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : -4
Message posté par Cafu crème
Nasser ce génie...A force de garder Blanc c est lui qui va sauter.

Revons plus Blanc!


C'est parti pour le bal des valseuses. De ceux qui auront tout compris avant tout le monde. De ceux qui, du haut de leurs immenses compétences en matière de football, vont nous dire que Laurent Blanc est nul et que son seul mérite est de connaître des journalistes tous plus idiots et incompétents les uns que les autres, mais qui font de la vente constante pour que leur poulain soit dans un bon club. Parce que sinon, soyons clair, il aurait même pas le niveau pour entraîner en L2.

Peut-être qu'après cet amas de messages des plus péremptoires, on pourra discuter concrètement de la valeur intrinsèque de son travail.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37