1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Al-Khelaïfi garde espoir

1 47
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé après la défaite de son équipe face au FC Barcelone (3-1) en quarts de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse du Parc des Princes.

Le dirigeant parisien a admis au micro de BFM TV qu'il manquait trop de joueurs importants à son effectif pour pouvoir rivaliser avec une équipe du calibre du Barça : « On est déçu du résultat, mais on sait pourquoi. Il nous a manqué quatre joueurs. On a joué contre la meilleure équipe du monde. Je remercie les joueurs d'avoir fait le maximum. Il faut l'accepter. »

Quant à la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales, il ne désespère pas : « Ce sera difficile, mais ce n'est pas fini. On va donner le maximum jusqu'à la dernière minute. »

Il le faudra pour espérer un miracle. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
D'après Xu Li Devadasi, représentant syndical des ouvriers népalais au Qatar contacté par nos équipes, "l'espoir fait vivre". Suite à cette réaction à chaud il a annoncé que les ouvriers sacrifieront leur croûton de pain hebdomadaire pour permettre d'aider les joueurs du PSG à se qualifier la semaine prochaine.
"J'espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison"

Déclaration de Nasser le 11/12/2014...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... (Pardon)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 47