En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone (1-3)

Al-Khelaïfi garde espoir

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé après la défaite de son équipe face au FC Barcelone (3-1) en quarts de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse du Parc des Princes.

Le dirigeant parisien a admis au micro de BFM TV qu'il manquait trop de joueurs importants à son effectif pour pouvoir rivaliser avec une équipe du calibre du Barça : « On est déçu du résultat, mais on sait pourquoi. Il nous a manqué quatre joueurs. On a joué contre la meilleure équipe du monde. Je remercie les joueurs d'avoir fait le maximum. Il faut l'accepter. »

Quant à la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales, il ne désespère pas : « Ce sera difficile, mais ce n'est pas fini. On va donner le maximum jusqu'à la dernière minute. »


Il le faudra pour espérer un miracle. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17