En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Arbitrage

Al-Hakim ferme déjà sa page facebook sur l'arbitrage

Modififié
Ça n'aurait donc duré que deux petites semaines.

Au début du mois d'août, Mohammed al-Hakim, un arbitre qui officie en Allsvenskan (D1 suédoise), avait créé une page Facebook didactique où il expliquait a posteriori ses décisions et ses éventuelles erreurs. « Parce que ce qui est important pour moi, c'est d'apprendre quelque chose et de tenter de comprendre pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait » , expliquait-il alors.

Mais l'expérience a tourné court. Après seulement trois publications postées sur son mur, l'homme a décidé de s'arrêter là, faute de temps. « J'ai deux emplois, une famille et une carrière d'arbitre à mener » , a-t-il justifié sur le site de la Fédération suédoise, en précisant que l'expérience a été « très amusante » .


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7