Al-Hakim ferme déjà sa page facebook sur l'arbitrage

Modififié
3 7
Ça n'aurait donc duré que deux petites semaines.

Au début du mois d'août, Mohammed al-Hakim, un arbitre qui officie en Allsvenskan (D1 suédoise), avait créé une page Facebook didactique où il expliquait a posteriori ses décisions et ses éventuelles erreurs. « Parce que ce qui est important pour moi, c'est d'apprendre quelque chose et de tenter de comprendre pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait » , expliquait-il alors.

Mais l'expérience a tourné court. Après seulement trois publications postées sur son mur, l'homme a décidé de s'arrêter là, faute de temps. « J'ai deux emplois, une famille et une carrière d'arbitre à mener » , a-t-il justifié sur le site de la Fédération suédoise, en précisant que l'expérience a été « très amusante » .

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si en plus on rajoute a ça le temps que ça doit lui prendre pour s'occuper de sa barbe et de ses sourcils logique qu'il n'ai pas assez de temps.
Bata et Garibian sont passés par la.
San Mamès Niveau : CFA2
Tony Chapron and Bartolomeu Varela like this.
Message posté par San Mamès
Tony Chapron and Bartolomeu Varela like this.


Rien que pour cette expression ridicule, tu prends un -1. On avait prévenu pourtant...
El Puerro Niveau : CFA2
C'est pas très Charlie tout ça.
Rudi Roussfion Niveau : District
Excuse bidon, mettre un post sur fb ça lui aurait pris au max 20 minutes par semaine. Ça sent surtout le gros coup de pression de la fédé ou autres. Dommage, je trouvais que c'était une initiative super intéressante...
Ronaldibert Niveau : Loisir
Al-Hakim Skywalker
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7