Al-Fayed, Michael Jackson et la relégation

Modififié
2 8
Et si Michael Jackson avait quelque chose à voir dans la relégation de Fulham ? Pour Mohamed-Al Fayed, cela ne fait aucun doute : les Cottagers ont été relégués à la suite de la décision du nouveau propriétaire, Shahid Khan, de retirer la statue de Michael Jackson qu’il avait fait installer aux abords du stade, comme il l’a raconté à la BBC :

« Quand le nouveau propriétaire a décidé de la retirer, je lui ai dit : "Comme tu veux, c’est un porte-bonheur, tu le regretteras plus tard." Maintenant, il va vraiment le regretter, car je l’avais prévenu. Je lui ai dit : "Tu payeras avec du sang pour cela", parce que les gens l’adoraient. C’était une grosse erreur, mais il a payé pour. Il a été relégué et s’il se réveille et me redemande Michael Jackson, je lui répondrai : "Pas moyen." »

Évoquant de nouveau Khan, à qui il avait vendu le club en juillet dernier, Al-Fayed n’y est pas allé de main morte :

« Les joueurs ont besoin que vous soyez proche d’eux. J’étais avec eux dans les vestiaires, lorsqu’ils déjeunaient, nous avions une bonne relation, ce qui les poussaient à se sacrifier et se donner à fond. Cela leur manque et j’espère qu’il va se réveiller. S’il a perdu tout espoir et qu’il me propose de racheter le club pour moitié moins, je prends. »

I want you back.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l humour anglaise .
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
M'ouais, c'est surtout qu'ils ont marché les 3/4 de la saison, que la relégation leur a pendu au nez toute la saison et qu'ils avaient pas l'air de se bouger plus que ça, après je veux bien qu'on se repose sur ce genre de truc pour expliquer des échecs, mais là faut voir le truc en face, Fulham a joué toute la saison comme une équipe de championship, et s'ils se motivent pas un peu plus, ils y resteront plusieurs années.
En même temps reprendre fulham moitié moin et refaire remonté le club en première league apres la remonter deja spectaculaire de d3 en premiere league qu il a fait a l epoque c une statue de lui qu il faut devant le stade affaire a suivre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8