Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Al-Fayed, Michael Jackson et la relégation

Modififié
Et si Michael Jackson avait quelque chose à voir dans la relégation de Fulham ? Pour Mohamed-Al Fayed, cela ne fait aucun doute : les Cottagers ont été relégués à la suite de la décision du nouveau propriétaire, Shahid Khan, de retirer la statue de Michael Jackson qu’il avait fait installer aux abords du stade, comme il l’a raconté à la BBC :

« Quand le nouveau propriétaire a décidé de la retirer, je lui ai dit : "Comme tu veux, c’est un porte-bonheur, tu le regretteras plus tard." Maintenant, il va vraiment le regretter, car je l’avais prévenu. Je lui ai dit : "Tu payeras avec du sang pour cela", parce que les gens l’adoraient. C’était une grosse erreur, mais il a payé pour. Il a été relégué et s’il se réveille et me redemande Michael Jackson, je lui répondrai : "Pas moyen." »

Évoquant de nouveau Khan, à qui il avait vendu le club en juillet dernier, Al-Fayed n’y est pas allé de main morte :

« Les joueurs ont besoin que vous soyez proche d’eux. J’étais avec eux dans les vestiaires, lorsqu’ils déjeunaient, nous avions une bonne relation, ce qui les poussaient à se sacrifier et se donner à fond. Cela leur manque et j’espère qu’il va se réveiller. S’il a perdu tout espoir et qu’il me propose de racheter le club pour moitié moins, je prends. »


I want you back.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom