En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Al-Fayed, Michael Jackson et la relégation

Modififié
Et si Michael Jackson avait quelque chose à voir dans la relégation de Fulham ? Pour Mohamed-Al Fayed, cela ne fait aucun doute : les Cottagers ont été relégués à la suite de la décision du nouveau propriétaire, Shahid Khan, de retirer la statue de Michael Jackson qu’il avait fait installer aux abords du stade, comme il l’a raconté à la BBC :

« Quand le nouveau propriétaire a décidé de la retirer, je lui ai dit : "Comme tu veux, c’est un porte-bonheur, tu le regretteras plus tard." Maintenant, il va vraiment le regretter, car je l’avais prévenu. Je lui ai dit : "Tu payeras avec du sang pour cela", parce que les gens l’adoraient. C’était une grosse erreur, mais il a payé pour. Il a été relégué et s’il se réveille et me redemande Michael Jackson, je lui répondrai : "Pas moyen." »

Évoquant de nouveau Khan, à qui il avait vendu le club en juillet dernier, Al-Fayed n’y est pas allé de main morte :

« Les joueurs ont besoin que vous soyez proche d’eux. J’étais avec eux dans les vestiaires, lorsqu’ils déjeunaient, nous avions une bonne relation, ce qui les poussaient à se sacrifier et se donner à fond. Cela leur manque et j’espère qu’il va se réveiller. S’il a perdu tout espoir et qu’il me propose de racheter le club pour moitié moins, je prends. »


I want you back.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40