Al Fayed et la vidéo

Modififié
0 0
Mohamed Al-Fayed, le président de Fulham a piqué une colère dans le Daily Express. Sa cible ? Le board de la FIFA. La raison ? Son indisposition à introduire la vidéo sur la ligne de but.

L'Egyptien ne coupe pas les cheveux en quatre pour dire le fond de sa pensée : « Je réclame à cor et à cri la vidéo depuis longtemps. Ils ne comprennent pas. Les personnes en charge de cette histoire n'en souffrent pas. Ils n'en payent pas le prix. Ils ne ressentent rien. Qui les place là, ces types en charge de notre football ? Qui les élit ? Je n'en ai aucune idée. Ils sont liés à des votes africains, à des votes venant de Katmandou, vous savez, pour être élus. Mais pour moi, si j'étais en situation, je virerais tous ces gens. Je pourrais mettre la vidéo lors d'un match à Fulham pour montrer que ça marche. C'est possible de montrer que ça marche. Je pense que je ferais ça. Assurément » .

Pas sûr que cet acte de diplomatie ne porte ses fruits...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0