Al-Ain : Gyan a le blues

Modififié
0 20
Les Émirats Arabes Unis, c'est cool. Mais au bout d'un moment, ça saoule.

Transféré au club d'Al-Ain en 2012 par Sunderland, le pudding manque à Asamoah Gyan, qui a demandé à quitter le club pour la Premier League. Et ça tombe plutôt bien, puisque deux clubs du championnat anglais cherchent à recruter l'ancien Rennais : West Ham United et le Stoke City FC.

L'opération se ferait plus sous la forme d'un prêt pour ne payer que l'imposant salaire du joueur, qui a profité de son arrivée dans le désert pour garnir son portefeuille.

Auteur de 10 buts en 31 matchs avec les Black Cats, Gyan veut revoir du monde dans un stade. Mais marteau ou potier, il va falloir choisir son camp. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Les mecs sont vraiment cons. Ils sont encore jeunes, mais sont tellement pressés de s'enrichir qu'ils partent tôt aux Emirats. Après ils se rendent compte qu'ils étaient mieux dans de vrais championnats, pleurnichent pour y retourner, et quand ils y arrivent, on se rend compte qu'ils n'ont plus le niveau parce qu'ils ont rouillé.
Résultat une fin de carrière niquée et une réputation justifiée de cons cupides
jean-registre Niveau : CFA2
Il bouge son cul que maintenant pour espérer partir au Brésil...
Quel étonnement qu'il veuille revenir !!! Bastos devrait pas tarder lui non plus à revenir je suis sur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20