Akpa-Akpro : « Nous sommes ridicules »

Modififié
0 1
La ville rose voit rouge.

13 matchs sans victoire, pire défense du championnat et actuellement 19es au classement, les Toulousains connaissent un des pires départs en Ligue 1 de leur histoire. Si Jean-Daniel Akpa-Akpro admet que le TFC fait un début de saison pitoyable, il ne désespère pas pour la suite de la saison et pense que le club va se sortir de cette mauvaise passe, selon des propos rapportés par L’Équipe. « Oui, pour l'instant, nous sommes ridicules, admet le latéral toulousain en conférence de presse ce jeudi. Tout le monde tente de s'entraider dans le groupe. Il ne faut pas lâcher. Dans le football, il faut toujours continuer de travailler. Ça doit, ça va payer ! »

La mission sauvetage a commencé. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Toulousain Niveau : DHR
Ridicule ? J'aurai dit pathétique en fait.
Ça va payer ? Mais personne ouvre les yeux dans ce club ?? À part WBY, Braithwaite, Didot et Doumbia personne n'a le niveau L1. On a 2 gardiens aussi nul l'un que l'autre, une défense qui se ferait passer par des débutants, un entraîneur qui ... ah ben non il a même pas les diplômes d'entraîneur. Et pour finir (ok c'est hors terrain) un président qui ne sait parler que de chiffre et qui se fout du club comme de l'an 40
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1