1. //
  2. // Wycombe Wanderers

Akinfenwa, les Three Lions et du poulet

Modififié
4 6
Adebayo Akinfenwa est de retour !

Champion de D4 anglaise la saison passée avec Wimbledon, le footballeur le plus musclé de la planète avait fait des siennes sur la pelouse de Wembley en demandant aux clubs de le recruter par WhatsApp. En fin de contrat avec l’AFC Wimbledon, il a rejoint le club de Wycombe Wanderers à l’intersaison (D4). Présent lundi soir dans un gala de poker, l’attaquant anglais a tenu à faire passer un message auprès du nouveau sélectionneur des Three Lions, Sam Allardyce : « Je vais le dire clairement, je suis disponible pour la sélection anglaise s’ils me servent du poulet avant les matchs. C’est le deal. S’il y a du poulet, j’en suis, sinon, ne comptez pas sur moi. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est juste ce que j’ai besoin de manger. »


Et l’ancien joueur de Wimbledon en a remis une couche sur son application fétiche : « Sam, écoute-moi, contacte-moi sur WhatsApp, je sens que dans les dernières 20 minutes d’un match, je peux apporter quelque chose. Gareth Ainsworth (l’entraîneur de Wycombe) m’a contacté sur l’appli et j’ai signé pour lui. »

Chicken Run. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Gignac fait la même en exigeant un saucisson justin Bridou à chaque rassemblement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6