1. // Hollande

Ajax-Twente : 1000 euros les 2 matchs

0 0
Si le Real et le Barça se tirent la bourre en Espagne pour gagner des titres, aux Pays-Bas c'est entre l'Ajax et Twente que ça se passe. Sauf qu'en plus là-bas, on ne peut pas faire mieux niveau suspens.

Premier épisode dimanche à 18h, avec la finale de la coupe qui opposera les deux clubs. Et une semaine plus tard c'est le titre de champion qui se jouera à Amsterdam pour la dernière journée de championnat. L'Ajax compte en effet 70 points alors que Twente occupe le fauteuil de leader avec seulement un point de plus.

Autant dire qu'il est désormais impossible de se procurer des billets pour ces deux rencontres. Un homme a donc mis en vente les deux places qu'il possède (une pour la coupe, l'autre pour le championnat) au prix de 1000 euros. Il a justifié ce prix ainsi : « J'ai fixé un prix très élevé parce que j'ai envie de voir ces matches, et donc de garder mes places. Mais si quelqu'un est prêt à me les acheter pour cette somme, mes vacances seront payées... » .

L'amour du foot à des limites...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0