Ajaccio : Prime multipliée par 10

Modififié
0 4
Si le football corse est plutôt en bonne forme en ce moment, il pourrait compter deux clubs parmi l’élite dès la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants ajacciens y mettent les moyens.

Ainsi, Alain Orsoni, très heureux de la victoire des siens hier face à Sochaux (2-1), s’est lâché dans les vestiaires, allant même jusqu’à multiplier par 10 la prime de victoire initiale de 300€. « Vous voulez connaître mon humeur ? Elle est excellente. Je ne suis pas encore remis, donc je vais me lâcher » a-t-il déclaré à l’Equipe. Ajaccio compte désormais trois points d’avance sur la zone rouge.

Nul doute que les rouge et blanc auront à coeur de gagner le prochain match, avec une récompense pareille.


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre pour l'image vous auriez pu assurer un peu plus tout de même...
"Avec la vie que j'ai eu ce serait quand même con de mourir d'une crise cardiaque". Dixit Orsoni à ces joueurs dans les vestiaires à la fin du match.
Ah Orsoni tout le monde sait ce qu'il a fait et surement fait encore mais ca reste un bon président tout de meme
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
j'aime bien la notion "le football corse se porte bien" qu'on nous bassine depuis des mois
alors qu'Ajaccio va juste "peut-être" se maintenir

bonjour la gueule* de la bonne forme quoi...

Après, je sais que pour une si petite île, c'est bien de placer 2 clubs en L1, surtout vu les moyens mais bon...ca reste jamais qu'1 club par département hein ^^

bref, j'espère quand même qu'Ajaccio restera dans l'élite : j'apprécie cette équipe, ne serait-ce parce qu'ils peuvent pas blairer ces cons* de bastiais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Liverpool voit rouge
0 4