En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bordeaux/Ajaccio (4-0)

Ajaccio : Bracconi est inquiet

Modififié
À force de prendre des roustes, Ajaccio s’enfonce. Et avec celle infligée dimanche par les Girondins à Chaban-Delmas (4-0), la neuvième depuis le début de la saison, c’est de pire en pire. Une situation que Christian Bracconi décrit à sa façon.

« C’est une série sans fin… Malheureusement, on s’est installés dans la défaite, regrette le technicien corse. Pour certains joueurs, la défaite fait partie de leur vie aujourd’hui. Et ça, c’est gênant, ajoute-t-il. J’aimerais avoir d’autres réactions de leur part. À un moment donné, il faut aussi reconnaître nos manques et nos lacunes, et ce soir, on les a affichés. C’est inquiétant pour la suite. »

Pas serein, donc, le successeur de Ravanelli, quant à l’avenir. « Je ne suis pas là pour accabler mes joueurs ; on est tous ensemble dans la même galère, mais on ne peut pas toujours se réfugier derrière de fausses excuses, explique-t-il. Ceux qui seront résignés n’auront pas le droit de jouer. Chaque joueur est professionnel, et mis dans de bonnes conditions psychologiques, même si c’est difficile. Mais ceux qui sont résignés, c’est qu’ils ne peuvent pas continuer à jouer. Il faut arrêter cette hémorragie et d’être gentil. »

Ajaccio est toujours avant-dernier, avec 8 points.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Liverpool coule à Hull